• Nouvelle année, nouveau compteur!

    Me voila partie pour une nouvelle année!!

    A la rentrée de septembre, je serai à titre définitif en CE1. 

    Ce blog me permettra de voir combien de temps et d'argent je dépense en moyenne dans la préparation de ma classe.

     

    Je commence donc très fort puisque j'ai déjà passé:

    - 1 heure dans ma nouvelle école pour rencontrer ma nouvelle directrice, voir ma nouvelle classe et récupérer toutes les informations importantes.

    - 4 heures 30 minutes de plus, passées à préparer mes commandes de fournitures.

    Je n'avais pas encore d'idées précises sur ma façon d'enseigner cette année. Quels manuels? Quels cahiers?

    J'ai du prendre une décision rapide puisque je dois envoyer mon bon de commande avant le 10 juin.

    Je n'ai malheureusement pas encore terminé...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :