• 18 Août

    J'ai profité de cette journée pour préparer mon emploi du temps.

    C'est la première fois que je fais un emploi du temps avec une semaine de 5 jours. 

    L'après midi, je n'ai qu'1 heure 45 minutes de cours, j'ai l'impression de courir après le temps.

    Sans compter la piscine, qui me prend une bonne partie de mon jeudi matin...

    Ce casse tête m'a occupé une bonne partie de la journée mais j'ai enfin un emploi du temps qui me convient.

     

    J'ai aussi avancé sur ma programmation de découverte du monde. J'ai cherché les manuels qui me plaisaient et je dois en commander 2 de plus. Il ne me restera plus que la science à préparer, en lien avec ma classe de mer.

     

    En tout, ce jour, j'ai travaillé 3 heures et 37 minutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :