• 11 et 13 août

    Après une bonne semaine de détente et sorties, me revoila dans les préparations!

    Mardi 11 août, j'ai commencé par préparé mes leçons de français pour la période 1.

    J'ai donc fait mes leçons de phonologie, grammaire, orthographe et conjugaison.

    J'ai imprimé, découpé et tout rangé dans des classeurs!

    En tout, j'ai travaillé 7 heures et 30 minutes.

     

    Aujourd'hui, j'ai terminé les leçons de français par le vocabulaire qui m'a pris une bonne partie de la matinée.

    Cet après midi, je me suis penchée sur l'anglais.

    Le français est prêt pour la période 1 et l'anglais est également bientôt fini!

    J'ai travaillé aujourd'hui  5 heures et 17 minutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :